Organisation de spectacles

Durant de riches années, nous nous sommes approprié la scène de « la Villa-Théâtre » située au cœur du 18e arrondissement de Paris où se sont joués les fameux « cabarets de la Villa », des pièces de théâtre, des spectacles contés, des concerts (Jazz, Chansons). Lieu hors du temps et de la frénétique fourmilière parisienne, la Villa-Théâtre dispose d’une très belle scène intimiste sous cave voûtée et d’un espace chaleureux permettant le partage avec le public.

La « Leçon d’anatomie » de Larry Tremblay, mise en scène Angélique Deheunynck, avec Aurore Broutin a fait sa première sur la scène de la Villa. Une première pour ce spectacle joué de nombreux mois ensuite, une première pour la Villa-Théâtre …

Les « cabarets de la Villa » ont proposé un programme varié où se sont mêlés musique, clown, conte, chroniques satiriques, théâtre, magie … dans un bel esprit de convivialité : spectacles suivis d’un temps de partage dînatoire ; repas cuisiné par nos soins, ou tiré du sac et partagé par un public préalablement averti …

L’Art du vivant organise … :

– gestion du lieu (choix, réservation, aménagement de l’espace scénique et public, remise en état),

– mise en œuvre artistique,

– publicité et réservations,

– accueil,

– prestations culinaires,

– trésorerie, gestion administrative et comptable.

 

Nous avons concocté pour une entreprise parisienne un « arbre de Noël non-conventionnel », à son image, qui fût très apprécié, une merveille !

de6_8155 de6_8093 de6_8096 de6_8513

de6_8019 de6_7984 d6-p_heureux de6_7956

 

Ainsi qu’un menu « Théâtre-Repas » à la Taverne du Forez à Andrézieux-Bouthéon avec la Compagnie La Moutruche, comédie cruelle et … délicieuse !

image_affiche colere_6373 colere_6399