
Organisation de spectacles
Durant de riches années, nous nous sommes approprié la scène de « la Villa-Théâtre » située au cœur du 18e arrondissement de Paris où se sont joués les fameux « cabarets de la Villa », des pièces de théâtre, des spectacles contés, des concerts (Jazz, Chansons). Lieu hors du temps et de la frénétique fourmilière parisienne, la Villa-Théâtre dispose d’une très belle scène intimiste sous cave voûtée et d’un espace chaleureux permettant le partage avec le public.
La « Leçon d’anatomie » de Larry Tremblay, mise en scène Angélique Deheunynck, avec Aurore Broutin a fait sa première sur la scène de la Villa. Une première pour ce spectacle joué de nombreux mois ensuite, une première pour la Villa-Théâtre …
Les « cabarets de la Villa » ont proposé un programme varié où se sont mêlés musique, clown, conte, chroniques satiriques, théâtre, magie … dans un bel esprit de convivialité : spectacles suivis d’un temps de partage dînatoire ; repas cuisiné par nos soins, ou tiré du sac et partagé par un public préalablement averti …
L’Art du vivant organise … :
– gestion du lieu (choix, réservation, aménagement de l’espace scénique et public, remise en état),
– mise en œuvre artistique,
– publicité et réservations,
– accueil,
– prestations culinaires,
– trésorerie, gestion administrative et comptable.
Nous avons concocté pour une entreprise parisienne un « arbre de Noël non-conventionnel », à son image, qui fût très apprécié, une merveille !
Ainsi qu’un menu « Théâtre-Repas » à la Taverne du Forez à Andrézieux-Bouthéon avec la Compagnie La Moutruche, comédie cruelle et … délicieuse !